Blog
Résolvez les problèmes de peau avec nos propres produits naturels
à base de sel de la Mer Morte
Qu'est-ce que le psoriasis?
Le psoriasis est une affection cutanée persistante et chronique relativement courante. Vous pouvez reconnaître le problème de peau assez facilement par les taches rouges couvertes de flocons blancs.
On estime qu'environ 2 à 3 % des personnes atteintes de psoriasis vivent dans notre pays. Vous n'êtes certainement pas seul !
Cela a l'air un peu effrayant et c'est pourquoi beaucoup de gens pensent que c'est contagieux. La peau d'une personne atteinte de psoriasis ne pousse que de manière trop enthousiaste. Normalement, nous obtenons une peau complètement nouvelle toutes les 4 semaines. Les cellules mortes de la peau, qui doivent faire place aux nouvelles, s'écaillent à un rythme réalisable. Avec le psoriasis, une nouvelle peau se développe en cinq ou six jours, ce qui est beaucoup trop rapide pour évacuer les cellules mortes de la peau. D'où les flocons épais et blanchâtres. Vous grattez un tel flocon, mais en dessous il y en a plus, en tranches épaisses.
Le traitement du psoriasis repose souvent sur la gestion des symptômes, car la cause exacte est encore inconnue. Le soleil et la mer se portent généralement bien.
D'autres produits naturels sont des produits à base de sel de la Mer Morte et/ou de sel d'Epsom.


Dermatite Atopique - Eczéma
Dit is een erfelijk huidprobleem dat vaak in de kindertijd begint. Volwassenen krijgen vaker constitutionele eczeem. Dode-zee zout, Il s'agit d'un problème de peau héréditaire qui commence souvent dans l'enfance. Les adultes sont plus susceptibles d'avoir un eczéma constitutionnel. Le sel de la Mer Morte, le sel d'Epsom et l'huile d'argan sont de bons produits naturels pour traiter l'eczéma.
Le mot dermatite signifie inflammation de la peau. Atopique fait référence aux maladies qui peuvent être associées à des allergies. La peau affectée par la dermatite atopique et l'eczéma devient très irritante et enflammée. La peau est rouge, enflée et craquelée. Dans certains cas, la peau peut également développer une grosse croûte.La dermatite atopique est souvent bien pire pendant les mois d'hiver, lorsque l'air est froid et sec. Cela peut facilement irriter la peau et aggraver souvent la situation.